Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > La version 6 d’Avast ! Antivirus est arrivée

La version 6 d’Avast ! Antivirus est arrivée

La version 6 d’Avast ! Antivirus est arrivée Avast ! Antivirus, le leader des antivirus gratuits est dorénavant disponible en version 6. Qui dit nouvelle version, dit aussi transformations.

En effet, l’antivirus s’offre une nouvelle interface, une meilleure stabilité et de nombreuses améliorations qui devraient séduire rapidement le public. Si vous souhaitez obtenir une version gratuite, pas de problème ! Inscrivez-vous sur le site de l’éditeur. La version gratuite vous offre une protection basique, à savoir un moteur antiviral et un bouclier, avec pour nouveauté, un mode protégé qui vous permet de lancer des applications sans mettre en danger votre PC. En revanche, pour une protection complète, les versions payantes restent les solutions de sécurité les plus efficaces. On y retrouve par exemple Internet Security 6 ou encore Antivirus Pro.

La version 6 de l’antivirus fait preuve de multiples perfectionnements. Tout d’abord l’installation, se déroule facilement et ne nécessite aucun redémarrage de votre machine. L’utilisation de votre logiciel de sécurité est aussi simplifiée grâce à une interface plus claire et plus maniable. Plusieurs niveaux de scans sont également mis à votre disposition vous permettant d’analyser de manière complète ou partielle votre système. Le scan d’un dossier ou d’un fichier en particulier est aussi possible. Si vous optez pour la version payante, l’installation supplémentaire d’un pare-feu et d’un antispyware est nécessaire. En revanche, si vous souhaitez vous simplifier la vie, achetez directement Avast ! Internet Security 6. Cette solution de sécurité offre à votre système une protection totale contre les e-menaces et autres programmes malveillants qui ne seront bientôt plus qu’au mauvais souvenir.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article La version 6 d’Avast ! Antivirus est arrivée

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.