Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Pourquoi préférer les antivirus gratuits ?

Pourquoi préférer les antivirus gratuits ?

Pourquoi préférer les antivirus gratuits ? Pour choisir l’antivirus qui vous accompagnera sur l’année à venir vous vous êtes surement posé les questions suivantes, est-il plus intéressant de payer son antivirus afin de profiter des meilleurs options possible ? Quelle est la différence entre les antivirus gratuits et les payants ? La sécurité est-elle optimal pour les versions d’antivirus gratuit ? Mais que choisir au final ?

Il est important de savoir qu’un antivirus gratuit ne sera jamais aussi efficace qu’un antivirus payant, il ne faut pas se voiler la face les entreprises ne travaillent pas pour la gloire.

Certaines options sont absentes selon l’antivirus gratuit utilisé. Le but des antivirus gratuits est de vous donner un avant goûts du meilleurs antivirus de la gamme de l’éditeur. Les versions d’évaluation vous sont proposées sur une période limitée à 30 jours. Dépassé ce délai vous aller devoir acheter la version payante en version complète ou bien désinstaller le programme de votre pc afin de d’en télécharger un autre pour un nouvel essai.

Les antivirus gratuits ne possèdent pas la vérification en temps réel de la liste des virus connu, ils ne la mettent pas à jour au fil des heures.

Ils conservent une base de données de plusieurs millions de virus, qui n’est tout simplement pas mis à jour. L’antivirus payant présente un réel avantage, il est le meilleur antivirus que vous puissiez obtenir par sa rapidité, ses mises à jour en temps réel, et ses analyses constantes de votre système pour une protection optimal.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Pourquoi préférer les antivirus gratuits ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.