Le mois dernier, Kaspersky a lancé sur le marché son Anti-Virus 2013 pour répondre aux attentes des millions d’utilisateurs PC dans le monde. Cette nouvelle entre bien dans les prévisions des spécialistes du secteur car il est devenu monnaie courante de voir les nouvelles moutures de logiciel de protection numérique durant cette période de la rentrée. Durant cette même période, les nouveaux logiciels d’ESET et de Bitdefender ont rejoint également le marché des applications antivirales. Pour l’éditeur russe, la formule de l’année précédente a été maintenue avec les deux logiciels phares qui sont : l’Anti-Virus 2013 et Internet Security 2013.
Des tests ont été réalisés sur ces deux opus de logiciels de sécurité russe. Pour le cas de Kaspersky Anti-Virus 2013, les résultats obtenus ont démontré que Kaspersky innove sans cesse ses solutions avec de nouvelles fonctionnalités œuvrant dans la protection optimale et fiable à ses fidèles utilisateurs. Prenons l’exemple du nouveau moteur antivirus qui accuse un taux de détection plus important que jamais avec la prise en charge de l’ensemble des cybermenaces en vigueur. Pour le module anti arnaque, l’éditeur propose maintenant des mises à jour automatiques avec une détection heuristique optimisée pour se prémunir des pirates qui tentent de voler des mots de passe ou d’autres données sensibles.
Cette fois, Kaspersky propose un logiciel antivirus doté d’une interface utilisateur très simplifiée en prime l’installation, l’activation et l’utilisation des plus abordables du produit dans la vie de tous les jours. Bien évidemment, il n’est sans rappeler que la mission principale de l’application consiste à offrir une protection en temps réel contre les virus, les spywares, les chevaux de Troie ou encore les rootkits. Cette mouture véhicule encore de nombreuses fonctionnalités pour ne citer que la technologie de prévention automatique des failles de sécurité destinée pour mettre les PC hors des dangers.
Soyez le premier à déposer un commentaire