Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Kaspersky Mobile Security, une version pour téléphones et tablettes.

Kaspersky Mobile Security, une version pour téléphones et tablettes.

Kaspersky Mobile Security, une version pour téléphones et tablettes. L’antivirus Kaspersky est un produit réputé qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Après sa version mobile, Kaspersky Antivirus lance une nouvelle version crée pour les utilisateurs de téléphones et tablettes sous Androïde, le système d’exploitation mobile étant celui de Google.

L’application scanne les fichiers afin de déceler de potentiels malwares et vérifier que les fichiers en mémoire ne soit pas nuisibles. Ce système permet de limiter l’installation et l’utilisation de programmes malveillants qui utilisent les données personnelles accessibles par téléphone pour commettre des actions compromettantes. En effet, ce type d’attaques est devenu monnaie courante aujourd’hui. Cela s’explique probablement par la place importante prise par les Smartphones sous Android dans la vie des gens.

Autre atout que possède Kaspersky mobile Security 9 : un outil pour la localisation du téléphone. Un petit plus qui permet d’appréhender le vol ou la perte de l’appareil, en permettant de verrouiller, voire d’effacer le contenu du téléphone pour sauvegarder les fichiers importants et les crypter. Le contrôle parental est effectué de la même façon. Il est impossible pour les enfants d’effectuer des recherches sans garde-fou. L’utilisation de l’appareil sera donc bien encadrée. L’application est fournie avec un pare-feu bi-directionnel pour éviter les connexions non souhaitées, , les mises à jour s’effectuant instantanément. Pour les utilisateurs encore hésitants, une version d’essai est téléchargeable sur l’Android market.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Kaspersky Mobile Security, une version pour téléphones et tablettes.

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.