Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Kaspersky Internet Security 2012 rattrape son retard

Kaspersky Internet Security 2012 rattrape son retard

Kaspersky Internet Security 2012 rattrape son retard Il me semble important de mettre en avant cet antivirus gratuit que vous retrouverez constamment à la bouche de tous les internautes ayant fait le tour de tous les antivirus gratuits sur le marché.Kaspersky Antivirus apparaît dans tous les tests comparatifs, avec une excellente appréciation. Alors pourquoi ce privé d’un antivirus qui serait peut être le meilleur antivirus du moment. Dans la version 2012 de Kaspersky antivirus, nous retrouvons toutes les fonctions qui étaient présente dans la version 2011, mais avec une étude et une analyse plus développée qui permet une nette amélioration des outils proposés. L’interface a été quant à elle revue et épurée, un système de contrôle de fichiers y a été ajouté. Son système de fonctionnement dit « mixte » agit en direct sur votre pc, mais aussi à distance par l’intermédiaire d’une technologie traditionnelle aux analyses externe du Cloud.

Le résultat est bluffant, la détection et la désinfection de votre ordinateur réalise une nette amélioration en ce qui concerne les ressources utilisées. Nous pouvons en déduire que Kaspersky antivirus participe au bien être écologique de notre planète. En revanche le temps d’analyse reste le même que la version précédente.

Pour conclure Kaspersky antivirus reste parmi les meilleurs choix du web, il nous le démontre largement grâce à sa nouvelle version 2012, plus puissante et plus performante. Disponible sous la forme d’un antivirus gratuit, vous pouvez le télécharger sur différents sites. Même si ce n’est pas le produit le plus rapide du moment, je pense qu’il est intéressant de commencer par télécharger cet antivirus avant de tester les autres antivirus gratuits sur le marché.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Kaspersky Internet Security 2012 rattrape son retard

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.