Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Nouvelle gamme antivirus : GData 2013

Nouvelle gamme antivirus : GData 2013

Nouvelle gamme antivirus : GData 2013 En Allemagne, depuis plus de 20 ans, un éditeur s’affaire à sortir chaque année un antivirus extrêmement puissant. Vous l’aurez compris, il s’agit de GData, connu pour avoir ajouté un moteur en plus dans son moteur antivirus. Quelques nouveautés sont au rendez-vous, dont le module de protection de transactions bancaires, Bankguard.

La collection 2013 de GData comprend donc trois produits, tous architecturés autour du fameux double moteur antivirus de la marque, ainsi que des fonctionnalités incontournables. L’antivirus Gdata 2013 reste le produit d’entrée de gamme, celui qui ne compte certes que le principal, c'est-à-dire l’anti-malware, mais aussi quelques outils complémentaires, tous axés autour de la protection en temps réel, comme le moteur WebCloud.

InternetSecurity 2013 de GData s’en prend lui aux dangers qui trainent sur le web et éventuellement le réseau : En effet, il ajoute comme à son habitude le pare-feu et le filtre anti-spam, tous deux conçus pour lutter contre les voies d’infection atypiques, les entrées et sorties non désirées et les courriers potentiellement nuisibles. Rien n’a été ajouté, même l’interface est restée la même, dans un souci de linéarité.

TotalCare n’est plus, c’est TotalProtection qui prend le relais, dans le but d’offrir le maximum de fonctionnalités aux utilisateurs, en plus de la protection complète de l’antivirus. Sauvegarde en ligne et optimisation sont au programme, ce qui n’est pas négligeable surtout si l’on désire économiser et concentrer plusieurs logiciels en un seul.

Enfin, il reste à parler de BankGuard, le plug-in intégré à toutes les solutions de la marque. Vos navigateurs sont protégés lors du processus d’achat en ligne avec cette extension, qui permet de lutter contre les malwares bancaires et de vous éviter de payer pour des produits frauduleux ou sur des sites non sécurisés.

Visitez la boutique GData pour obtenir une version gratuite ou téléchargez la directement sur ce site de logiciel gratuit

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Nouvelle gamme antivirus : GData 2013

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.