Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Trend Micro 2013 est sorti

Trend Micro 2013 est sorti

Trend Micro 2013 est sorti Bien que la protection s’appelle Titanium, le grand public associe l’antivirus à la marque Trend Micro. Cette société japonaise détient plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité informatique. Les années passent et les antivirus Trend Micro perdaient progressivement leurs notoriétés sur le marché face à l’émergence de nouvelles solutions proposées par des concurrents. Mais, l’année 2013 semblerait être le moment opportun pour renverser la tendance avec une nouvelle gamme d’antivirus performants dotée de fonctionnalités avancées et innovantes.

Trend Micro Titanium Antivirus Plus 2013 est le logiciel entrée de gamme de cette nouvelle version, pourtant, il affiche bien plus de services que les produits proposés par les autres concurrents, au même prix. Concrètement, on y retrouve tous les atouts d’une suite de sécurité avec un classique antivirus, un Firewall Booster et un filtre antispam. Outre ces modules, le programme intègre également un outil de contrôle des réseaux sociaux. L’ensemble paraît vraiment satisfaisant par rapport à certains besoins des utilisateurs. Maintenant, si ces derniers ne se sentent pas à l’abri des menaces avec cet antivirus, ils pourront bien s’orienter vers des logiciels plus costauds comme Titanium Internet Security 2013, Titanium Maximum Security 2013 ou encore Titanium Premium Security 2013. Trend Micro propose alors une gamme très complète qui tient en considération les besoins spécifiques des utilisateurs. D’ailleurs, cette gamme 2013 a aussi une déclinaison pour les utilisateurs Mac.

La protection de la vie numérique des utilisateurs est la mission principale de Trend Micro. L’éditeur nippon met tout en œuvre pour identifier rapidement les menaces Web. La gamme Trend Micro Titanium Security est conçue pour protéger l’utilisateur et sa famille. Cette mouture assure la protection des activités quotidiennes en ligne des utilisateurs (e-mails, réseaux sociaux, navigation Web), sans gêner son environnement de travail avec des alertes et des fenêtres contextuelles intempestives.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Trend Micro 2013 est sorti

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.