Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Avira passe en version 2013

Avira passe en version 2013

Avira passe en version 2013 L’éditeur de logiciels antivirus Avira ne recule pas face à la concurrence qui règne actuellement au sein du marché de la sécurité informatique. Il vient récemment de lancer la version 2013 de sa gamme d’antivirus à savoir Avira Free Antivirus, Avira Antivirus Premium et Avira Internet Security. Cette société allemande promet plus de performance, de rapidité et de discrétion dans ses nouveaux produits. Inutile de rappeler qu’Avira Antivirus figure parmi les logiciels de renoms en matière de protection PC.

Avira ne tarde pas de mettre à jour ses logiciels antivirus dans le but de satisfaire au mieux  ses fidèles utilisateurs. Les nouvelles moutures Free Antivirus 2013, Antivirus Premium 2013 et Internet Security 2013 offrent une panoplie de nouveautés touchant tous les domaines de la sécurité numérique. La préservation de la vie privée des utilisateurs figure parmi les priorités de cette version 2013. L’éditeur a intégré un système servant d’outil de blocage des cookies traceurs. Celui-ci active une fonction « Do not Track » sur tous les sites sans exception. Mieux encore, grâce à la fonction « Website Safety Advisor », on peut surfer sur le Net en toute confiance. Elle évalue le niveau de sécurité de tous les sites qu’on veut visiter. Elle ajoute une petite icône au moteur de recherche, laquelle servira d’alerte en cas de site suspect. Les sites frauduleux auront ainsi moins de chance de voler des informations personnelles des visiteurs à leur insu. Quant à l’option d’analyse de lecteur réseau, elle offre une protection supplémentaire des données partagées en réseau afin de garantir une sécurité sans failles.

L’éditeur Avira entend également changer de politique pour les versions gratuites. Il annonce d’augmenter le cycle de mise à jour de ses produits en passant de 24 h à 6 h, assurant ainsi plus de protection. Les versions payantes de l’antivirus intègrent la technologie « Avira Protection Cloud ». Cette dernière met à jour en temps réel la base de données virale de l’antivirus, lequel sera capable de détecter rapidement les malwares récents. Enfin, ceux qui ont installé Avira dans leur Smartphone Android auront la possibilité de géolocaliser leur mobile en cas de perte ou de vol.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Avira passe en version 2013

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.