Vous êtes ici : Accueil > Meilleur Antivirus > Gdata présente une nouvelle technologie

Gdata présente une nouvelle technologie

Gdata présente une nouvelle technologie L’éditeur de logiciel de sécurité numérique allemand G Data Software vient de concevoir une nouvelle technologie antivirus qu’il a baptisé CloseGap. Il s’agit d’une solution hybride active utilisée dans les nouvelles moutures d’antivirus grand public du groupe : Antivirus 2014, InternetSecurity 2014 et TotalProtection 2014. Le CeBIT de Hanovre prévu se tenir le 5 au 9 mars 2013, sera l’occasion pour G Data de mettre à la lumière du jour cette récente découverte. G Data a déjà réservé sa place au stand C41 du Hall 12. Ces produits seront présentés en exclusivité lors de ce salon mondial du numérique. Les entreprises ne seront pas en reste avec le lancement d’un nouveau module adapté à leurs besoins : PatchManagement. Cet outil permettrait de corriger rapidement les failles de sécurité dans les systèmes d’exploitation et des applications tiers bien avant qu’elles ne soient exploitées par les cybercriminels.

Le CeBIT est la plateforme idéale pour le lancement international de cette nouvelle technologie « Made in Germany », estime le Directeur de l’éditeur allemand, Frank Heisler. Ce salon constitue une grande opportunité pour G Data de proposer à ses clients une protection doublement efficace et réactive contre les dangers en ligne. Le nouveau module G Data PatchManagement tentera de séduire les entreprises, confrontées le plus souvent à des failles de sécurité des logiciels installés sur leurs parcs informatiques.

Toute l’industrie informatique internationale répondra présent à ce salon CeBIT de Hanovre qui est devenu un rendez-vous annuel incontournable de tous les acteurs du domaine. CloseGap figurera parmi les innovations majeures de ce sommet mondial. G Data Software a passé de longues années de recherche et de développement avant d’aboutir à cette technologie CloseGap. Les utilisateurs bénéficieront d’une technique antivirale performante et réactive contre tous les logiciels malveillants circulant sur la toile.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Gdata présente une nouvelle technologie

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.